Foire aux questions

Quand puis-je m'inscrire?


Nos cours sont en continu tout au long de l'année donc vous pouvez vous inscrire quand vous voulez! Et si vous prenez un abonnement, ce dernier est de la date à la date, tout simplement!


Est-ce que je peux faire un cours d'essai?


Bien sûr! Votre premier cours est gratuit question de vous assurer que vous aimez notre environnement et le groupe et que notre méthodologie d'enseignement et et son contenu répondent bien à vos besoins et objectifs.


Comment fonctionne les inscriptions?


Vous vous inscrivez lors du cours suivant votre cours d'essai ce qui vous donne du temps de réflexion et maximise la durée de votre abonnement puisqu'il commence à votre date réelle de début!


Dois-je faire les 3 cours de la semaine?


Vous faites le nombre de cours qui vous convient à chaque semaine. Tout est question de votre disponibilité, besoin et niveau d'énergie--assurez-vous de vous respecter, en tout temps, et venez quand le coeur vous en dit!


Quel est l'équipement/les vêtements nécessaires?


Pour le bas: on recommande toujours le port de pantalons--style jogging, cargo, yoga, pilates--afin de protéger les jambes lorsque l'on travaille au sol.

Pour le haut:  un t-shirt manches courtes est l'idéal tant pour soi que nos partenaires d'entraînement question d'hygiène!

Pour les pieds: ayant un environnement complètement matelassé, on y travaill avec les pieds nus, avec chaussettes ou avec chaussures spécialisées (très peu de nos participantes en portent--ce sont celles qui s'entraînent plusieurs heures semaine dans nos cours femmes et mixtes qui y investissent!). Aucun autre équipement n'est requis, nous avons sur place tous les coussins de frappes et même des gants d'entraînement!


Quel âge doit-on avoir?


Pour nous, l'important n'est pas l'âge autant que le niveau de maturité. Les participantes les plus jeunes que nous avons eues avaient 14 ans--certaines sont encore avec nous alors que d'autres ont quitté. Chaque personne est différente peu importe l'âge!


Pour les parents qui souhaitent inscrire leur(s) fille(s): il est impératif qu'elles soient claires quant à leurs objectifs et motivations--aucune personne ne peut être forcée à faire ces cours. Il est également important que vous sachiez que nous traitons régulièrement le sujet et la réalité de la violence. De plus, certaines des techniques enseignées sont dangereuses, certaines même mortelles--il est donc important que vous soyez à l'aise à ce que votre fille soit initiée à de telles réalités et entraînements.


Je ne fais pas d'exercice--dois-je être en forme pour participer à vos cours?

Non! Venez telles que vous êtes! Vous développerez votre force en vous entraînant, tout simplement! Soyez patiente avec vous-même et vous y arriverez! Nous avons justement créé ces cours pour donner accès à toutes les femmes à ce travail si important.